Cross du collège

image ela

Le cross du collège Joliot Curie sera organisé cette année  le jeudi 16 octobre 2014. Afin de lui donner une dimension supplémentaire, nous avons décidé de l’associer à l’opération citoyenne nationale METS TES BASKETS ET BATS LA MALADIE. Cette initiative citoyenne, créée par l’Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA), associe avec pertinence le sport, la santé et la solidarité.

L’objectif de ce cross est de créer un grand élan de générosité dans le collège. Nous vous encourageons à verser un minimum de 1€. Un carnet de parrainage sera distribué aux élèves souhaitant s’investir davantage. Cela permettra de faire sponsoriser l’effort sportif des élèves par un ou des parrains. Les dons seront reversés au profit de la recherche médicale contre les leucodystrophies.

Nous vous remercions de réserver le meilleur accueil à ce projet citoyen qui associe le sport, la santé et la solidarité.

Ce cross est obligatoire pour tous les élèves ; il se déroulera au stade Pierre Duboeuf à Bron. Vous pouvez venir encourager vos enfants ou participer à l’organisation si vous le désirez (sécurité du parcours : contacter le professeur d’EPS de votre enfant).

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.