Nouveau départ vers de nouveaux horizons

bretagne

Bonjour à tous!
18 ans, je suis enfin majeure!!!! Je peux donc vivre d’autres expériences!!!!

18 ans au collège Joliot-Curie et dans un mois je ne serai plus «La dame de l’accueil du collège», je pars m’installer au pays où il fait beau plusieurs fois par jour et où la cuisine sans beurre n’est pas de la cuisine: la Bretagne, Le pays des Abers plus exactement, (photo ci-dessus), je suis sure qu’en voyant ce paysage vous comprenez mieux mes motivations.

Je ne peux pas tourner cette page de ma vie sans vous dire au revoir et sans vous remercier pour toutes ces années passées à vos côtés et auprès de vos enfants, que j’ai vus grandir, évoluer, se marier et devenir parents à leur tour. J’emporte avec moi toute votre gentillesse, votre considération et les échanges simples mais vrais que nous avons partagés.

Je me souviens que lors de ma mutation dans ce collège mes anciens collègues me prédisaient les pires moments, pourtant c’est ici et avec vous que j’ai vécu les plus beaux instants de ma carrière ; je pars forte de vos témoignages d’amitié, et de confiance, à votre contact j’ai énormément appris sur le plan personnel et professionnel, cet enrichissement je vais pouvoir le mettre au service d’autres personnes.

MERCI A VOUS!

PS: A tous les élèves que j’ai eu le privilège de voir grandir et évoluer, je vous remercie pour les anecdotes que je pourrai raconter à mes petits-enfants, pour votre énergie, votre fraîcheur et votre spontanéité, grâce à vous j’ai pu garder l’esprit jeune. Et j’ai pu constater toutes ces années que pour certains, sous leur aspect d’ados bourrus, vous aviez souvent un grand cœur. Alors une dernière fois je vous dis: «Salut les petits loups!» j’ai eu beaucoup de bonheur à travailler avec vous!

MERCI! MERCI!

bretagne 2

ELISA, ou «La Femme de la Loge», ou «La Dame de l’Accueil»…
Lettre en version PDF ici

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.