Ce mercredi 8 Mars ont eu lieu les finales inter-district en futsal, au gymnase du collège Monod pour les Benjamins et au gymnase du collège Victor Grignard pour les minimes.
Tour d’abord, je tiens à remercier Mme Meunier qui a accepté de nous accompagner cet après-midi, sans qui, une de nos équipes n’aurait pas pu participer à ces phases finales, après avoir pourtant fini premier de leur championnat lors de la première phase en sous district.
Résultats pour les Benjamins :
Phase de Poule :
Joliot Curie – Monod : 0 – 0
Joliot Curie – Valdo : 1 – 0
½ Finale : Joliot Curie – Duclos : 2 – 0
Finale : Joliot Curie – Monod : 0 – 1
Malgré leur défaite 1 à 0 contre l’équipe de Monod en finale de ces inter-district, félicitations à tous les joueurs pour leur engagement et leur combativité durant tout le tournoi.
Résultats pour les Minimes :
Phase de Poule :
Joliot Curie – Grignard : 1 – 2
Joliot Curie – Bastié : 0 – 4
Match pour la 5eme – 6eme place : Joliot Curie – Picasso : 3 – 2
Félicitations également aux Minimes, pour leur qualification à ces inter-district, et pour toute leur générosité, abnégation et attitude exemplaire durant le tournoi.