AS Sport Partagé : Joliot Curie se qualifie pour la 3ème année consécutive pour le Championnat de France

Le mercredi 3 avril 2019 a eu lieu le championnat Inter-académique de Sport Partagé multi activités, qui regroupait la meilleure équipe de chaque département du Rhône, de l’Ain et de la Loire. En finissant première dans le challenge double (boccia et tennis de table) et dans le challenge biathlon (course et tir à la sarbacane), deuxième au challenge course d’orientation, notre équipe de Joliot Curie se classe première au classement général et se qualifie ainsi pour le Championnat de France qui aura lieu vers Laval du 13 au 16 mai prochain.

Félicitations donc à Marion, Kays, Ilyes et Djemoui pour leur performance sportive mais également à leur Jeune Coach Ilona, qui les a soutenu, encouragé et conseillé durant ses différentes journées qualificatives ainsi qu’à Maxence pour sa certification académique en tant que Jeune Officiel, lui permettant ainsi de participer au championnat de France en tant que JO.

Cette qualification récompense l’investissement de chacun durant cette année. Bravo à tous pour votre état d’esprit irréprochable, et votre solidarité.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.