Opération Supporter : une semaine riche de rencontres…

Dimanche 9 Juin, nos élèves engagés dans l’Opération Supporter ont pu assister à un match de la Coupe du Monde Féminine à Grenoble au stade des Alpes, qui opposait l’équipe du Brésil à la Jamaïque.

Ce vendredi 14 juin, les élèves ont eu la chance de pouvoir rencontrer Lidija Turcinovic, joueuse professionnelle à l’ASVEL féminin. Ils avaient préparé un certain nombre de questions et ont ainsi pu discuter avec elle durant une bonne heure. Ce fût un beau moment de partage et d’échange.

Une réponse de Lidija nous a particulièrement marqué : « Plus les entraînements sont durs, plus les matchs sont faciles ». Une philosophie applicable dans le sport, comme à l’école…

Puis la joueuse s’est prêtée au jeu des autographes et photos. Un grand merci à elle pour sa disponibilité et sa gentillesse!

La charte créée par nos élèves avait déjà été signée par la marraine de l’Opération Supporter Camille Abilly, et l’est désormais par Lidija Turcinovic

Un grand merci à la mairie de Bron pour nous avoir parrainé sur cet événement.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.